J’ai oublié mon mot de passe. Comment le réinitialiser?

Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez le modifier en vous connectant à la section Finances Tim sur l’appli Tim Hortons et en suivant les instructions ci-dessous.

Pour mettre à jour votre mot de passe :

  1. Cliquez sur l’icône de profil dans le coin supérieur droit de la page d’accueil de Finances Tim pour accéder aux paramètres du compte.
  2. Sélectionnez les options d’authentification dans le menu. 
  3. Cliquez sur le bouton de mise à jour à côté du champ du mot de passe.
  4. Sur la page de mise à jour du mot de passe, cliquez sur le lien indiquant que vous avez oublié votre mot de passe.
  5. Cela vous amènera à la page d’oubli du mot de passe.
  6. Sur la page d’oubli du mot de passe, suivez les directives pour choisir un nouveau mot de passe.
  7. Confirmez votre nouveau mot de passe en le saisissant à nouveau.

 

Voilà, vous avez un nouveau mot de passe! Vous pouvez maintenant utiliser votre nouveau mot de passe pour vous connecter à Finances Tim.

Cet article vous a-t-il été utile?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 10 sur 35