Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez le modifier en vous connectant à la section Finances Tim sur l’appli Tim Hortons et en suivant les instructions ci-dessous.
Pour mettre à jour votre mot de passe :
- Cliquez sur l’icône de profil dans le coin supérieur droit de la page d’accueil de Finances Tim pour accéder aux paramètres du compte.
- Sélectionnez les options d’authentification dans le menu.
- Cliquez sur le bouton de mise à jour à côté du champ du mot de passe.
- Sur la page de mise à jour du mot de passe, cliquez sur le lien indiquant que vous avez oublié votre mot de passe.
- Cela vous amènera à la page d’oubli du mot de passe.
- Sur la page d’oubli du mot de passe, suivez les directives pour choisir un nouveau mot de passe.
- Confirmez votre nouveau mot de passe en le saisissant à nouveau.
Voilà, vous avez un nouveau mot de passe! Vous pouvez maintenant utiliser votre nouveau mot de passe pour vous connecter à Finances Tim.