Comment contester une transaction sur ma Carte Tim Mastercard?

Si vous ne reconnaissez pas une transaction sur votre relevé ou dans l’activité de votre carte, bloquez immédiatement votre carte via l’appli Tim Hortons.

Voici comment bloquer votre Carte Tim Mastercard sur l’appli :

  1. Connectez-vous à Finances Tim sur l’appli Tim Hortons.
  2. Sélectionnez «Carte Tim Mastercard » sous « Mes comptes ».
  3. À partir de votre compte de carte de crédit, appuyez sur l’icône d’engrenage dans le coin supérieur droit.
  4. Sous « Gérer les cartes », appuyez sur le bouton « Bloquer la carte » pour bloquer instantanément votre Carte Tim Mastercard.

Ensuite, contactez le Service à la clientèle en composant le 1-855-505-1964. Ils examineront l’achat et, si nécessaire, vous enverront une nouvelle Carte Tim Mastercard.

Cet article vous a-t-il été utile?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 45 sur 195