Comment réinitialiser mon mot de passe?

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en accédant à la section Finances Tim sur l’appli Tim Hortons.

Pour réinitialiser votre mot de passe :

  1. Cliquez sur l’icône de profil dans le coin supérieur droit de la page Finances Tim pour accéder aux paramètres du compte.
  2. Sélectionnez les options d’authentification dans le menu des paramètres.
  3. Cliquez sur le bouton de mise à jour à côté du champ du mot de passe, ce qui vous amènera à la page de mise à jour du mot de passe.
  4. Sur la page de mise à jour du mot de passe, saisissez votre mot de passe actuel.
  5. Suivez les instructions pour créer un nouveau mot de passe de votre choix.
  6. Confirmez votre nouveau mot de passe en le saisissant à nouveau.

Protégez toujours votre mot de passe, et essayez d’en choisir un qui soit facile à mémoriser, mais difficile à deviner.  

 

  • Évitez les mots que les autres peuvent connaître ou deviner facilement, tels que ceux liés à votre anniversaire ou les noms de vos proches.
  • Utilisez des mots de passe différents pour vos différents comptes (autres comptes financiers, adresses courriel, réseaux sociaux et autres comptes en ligne). Le fait de disposer d’un mot de passe protégé différent pour chacun de vos comptes importants réduit le risque que tous vos comptes soient immédiatement accessibles si l’un d’entre eux est compromis.
  • Choisissez un mot de passe plus long que le minimum requis et utilisez des chiffres et des caractères spéciaux pour le rendre plus complexe.
  • Ne notez pas votre mot de passe. Il est préférable d’oublier votre mot de passe plutôt que d’autres personnes en prennent connaissance parce que vous l’avez noté quelque part. En apportant votre NIP noté avec vous, vous risquez que des gens puissent le voir.
  • Ne communiquez votre mot de passe à personne. Si vous oubliez votre mot de passe, communiquez immédiatement avec un représentant du Service à la clientèle. N’envoyez jamais votre mot de passe par courriel à qui que ce soit. Si vous pensez que votre carte ou votre mot de passe a été perdu ou volé, ou que votre compte a été compromis d’une autre manière, appelez immédiatement le Service à la clientèle.

Voilà, vous avez réussi à réinitialiser votre mot de passe! N’oubliez pas d’utiliser votre nouveau mot de passe pour accéder à votre compte dorénavant.

Si vous soupçonnez une activité frauduleuse, veuillez contacter immédiatement le Service à la clientèle au 1-855-505-1964.

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