Nous surveillons régulièrement votre limite de crédit et la modifions au besoin pour nous assurer qu’elle convienne bien à vos besoins. Il s’agit également d’une mesure de sécurité.
Si votre limite de crédit a été réduite automatiquement, cela pourrait être pour l’une des raisons suivantes :
Faible utilisation du crédit : Vous n’utilisez peut-être pas suffisamment votre crédit disponible.
Paiements non effectués : Vous avez peut-être des paiements non effectués sur votre compte de carte de crédit, ce qui aurait eu des répercussions négatives sur votre cote de crédit.
Inactivité : Vous n’avez peut-être pas beaucoup utilisé votre carte de crédit durant les derniers mois, ce qui aurait entraîné la réduction de votre limite de crédit par mesure de protection contre les activités frauduleuses.
Facteurs externes : Des facteurs externes pourraient avoir eu des répercussions sur votre cote de crédit. Si vous avez des préoccupations concernant votre fiche de crédit, veuillez contacter TransUnion directement pour déposer une contestation.